Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'université
1 juin 2014

*Stylisme* Deuxième année

Alors bienvenue pour votre dernière année :) Nous allons abordez les vêtements VIP et les dernières petites choses à savoir :) 


Deuxième année

 

 

Vêtements VIP 

Pour les vêtements VIP, vous ne le savez pas si on vous en achète et il vous rapporte rien du tout. C'est une partie où vous n'avez pas le contrôle. 

 

Impression écran

Voici le lien pour apprendre comment faire des "imprimes écrans" qui sers notamment à faire les catalogues.
http://forum.stereopoly.com/viewtopic.php?f=174&t=22744

Pour ma part, j'utilise photoscape qui fait très bien l'affaire et très simple à utliser! :) voici un lien où vous pourrez le télécharger gratuitement: http://www.clubic.com/telecharger-fiche41582-photoscape.html

Et oui, on en entend souvent parler! Les impressions d’écran sont à savoir obligatoire (ce n’est pas en rapport directe avec le métier de professeur mais tout le monde doit savoir les faire, et c’est dans le programme). On les utilise lors des procès pour avoir des preuves du vol, de propos racistes… Mais aussi pour les cours afin de vous montrez à quoi ressemble la page d’un métier.

Il est possible de copier dans le presse-papier ce qui est affiché sur l’écran grâce à la touche « Imp Ecran ». Ensuite vous allez dans un logiciel comme paint (Démarrer -> Accessoire -> Paint) et vous faites Edition -> Coller ou CTRL+V. (Vous pouvez également installer via par ex. google. Il faut rajouter une extention à google chrome, mozilla, ... qui vous permettra aussi de faire des copies d'écran et de pouvoir les enregistrer sur mon ordinateur). 

Et il ne vous reste plus qu’à héberger l’image sur internet grace à un hébergeur. https://www.zupimages.net/

 

 

(Je répondrai à vos questions sur les imprimes écrans, si vous n'avez pas compris. Envoyez-moi un message, par la messagerie.)

 

NB

Est-ce que je peux acheter mes propres vêtements ? La réponse est: Bien sûr ! Prenez le temps de vous faire une belle garde-robe :D

 

• J'ai acheté des vêtements à un styliste mais ils ne me plaisent plus. Puis-je les revendre ?

Non, il n'est pas possible de revendre un vêtement que l'on a acheté.

• J'ai créé des vêtements et quand je vérifie dans ma boutique, en passant par mon profil, tous n'apparaissent pas. Pourquoi ?
Dans la boutique, il n'apparaît que des vêtements qui sont pour ton genre (femme ou homme).

• Si je change de métier, est-ce que je conserverai mon stock de vêtement si un jour je redeviens styliste ? 
Si une mise à jour est passée (soit, après 23h47), alors non, tout aura disparu.
Par contre, si tu changes de métier dans la journée, et redeviens styliste avant que la mise à jour ait lieue, tu conserveras ton stock.

• On m'a acheté un vêtement payant en pièce d'or et je n'ai rien reçu, pourquoi ? 
Les stylistes ne gagnent rien sur les ventes de vêtements en pièce d'or (pas d'argent, pas de pièce d'or).

• Je n'arrive pas à changer la couleur des vêtements, pourquoi ? 
La couleur de certains articles n'est pas modifiable.
Pour le reste, il te faut d'abord choisir la couleur, puis la tenue.

 

 

Attention: 

- Je fais des test de théories pendant l'année

- Le dernier examen de deuxième année comprendra la matière de première aussi! 

- Je ne valide pas votre diplôme sans la capture d'écran demandée! (En temps que styliste et tout membre de Stereoply, ceci est important! ;D ) 

- Prevenez-moi si vous partez en vacances, ect pour vous excusez de votre absence scolaire ;) 

- Je tiens un cahier de cote, je note tous vos résultats; votre jour d'entrée ainsi que les jours où je vous envoie un de mes test & grâce à cela, je sais encore mieux voir si mes élèves sont réguliers ou non :)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours d'université
Publicité
Archives
Publicité